Ce n'est un secret pour personne : les tatouages sont depuis quelques années devenus très à la mode, dans toutes les couches de la société. On peut voir des tatouages partout dans le monde, de tailles, de formes et de couleurs différentes. Certaines ont des significations, d'autres ont juste un but esthétique.
Notre objet et jeu préféré (le puzzle pour ceux qui n'auraient pas encore compris !) n'échappe pas au phénome et se retrouve régulièrement utilisé comme tatouage dans différentes parties du corps, avec des résultats plus ou moins réussis.
On a fait le tour d'internet pour vous dénicher les pires photos de tatouages utilisant un ou des pièces de puzzles. Attention, on vous rappelle que s'il est possible de se faire enlever un tatouage, ca reste extrêmement douloureux.
Le tatouage clé.
Déjà que les deux pièces ne semblent pas correspondre du tout, il faut en plus une clé pour ouvrir ces pièces de puzzles ? On ne prédit pas un grand avenir à ce couple.
Franchement ca fait beaucoup sur un seul et même tatouage.
Technique celui-ci. Si on ne comprends pas trop la signification, on suppose que cette personne est très fan de puzzle.
Véritable allégorie du dérèglement climatique, ce tatouage puzzle au design douteux en séduira plus d'un par ses couleurs vives. Il semble cependant y avoir quelques pièces en trop.
Pour montrer qu'en dessous, vous n'êtes en fait qu'une machine sans cœur, à l'image de Robocop ou de Terminator (on est pas sûr des références on a vu aucun de ces deux films).
On est pas sur de savoir ce que la petite fille vient faire là, ni pourquoi un puzzle est impliqué. Et pourquoi un ballon ? Tant de question qui font de ce tatouage une véritable énigme.
La théorie est tirée par les cheveux, mais on pense que la personne veut faire comprendre qu'elle à cette certaine "Inès" dans la peau ? Genre en dessous de la peau, et la pièce de puzzle serait finalement une sorte de capot donnant accès au nom de cette personne ? Astucieux !
Moins douloureux et moins contraignants, on vous conseille nos puzzles plutôt que ces tatouages. Ils sont fabriqués en France, avec des matériaux responsables et vous pouvez les enlever sans vous faire mal (même si ca peut faire un peu mal au cœur quand on y a passé des heures...).
0 commentaires